IMG-20210607-WA0020

Cécé Foromo HABA le jeune volontaire champion du projet ”Santé Sécurité Pour Tous ”de Greendeeve_Sarl.

Cécé Foromo HABA, diplômé de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah ISAV-VGE/F en ingénierie des Eaux et Forêts Environnements, et spécialisé en Environnement Forestier, depuis 2014.

Fort d’une d’expérience redoutable auprès des institutions internationales (USAID, WINROCK INTERNATIONAL) dans le cadre d’un projet sur l’entreprenariat agricole.

Et, auprès de différentes directions lors de ses stages et formations académiques, ONG (ADEPE, GREENDEEVE SARL), la coopérative (partenariat des jeunes pour le développement durable).

Passionné de la nature (environnement ), Cécé Foromo HABA de par sa spécialisation en Environnement Forestier  souhaite participer à la protection de l’environnement et la lutte contre le changement climatique en proposant des mesures innovantes , adéquates, adaptatives et atténuantes, tout en participant à la promotion et à la vulgarisation de la santé sécurité au travail.

C’est pourquoi, à la recherche constante de renforcement de capacité et d’expérience professionnelle, il a participé au projet  phare de formation de l’entreprise Greendeeve_Sarl spécialisée en environnement intitulé «SANTE SECURITE POUR TOUS ». Un projet qui vise à former gratuitement de 5.000 jeunes intellectuels et non intellectuels en santé Sécurité Environnement à travers la Guinée pour prévenir les accidents de travail et  la protection de l’environnement.

Faisant partie du premier groupe des bénéficiaires de ce projet le jeune Cécé Foromo HABA a séduit l’ensemble des formateurs de par ses interventions pertinentes et ses propositions innovantes pour la lutte contre le changement climatique et la Santé Sécurité au travail.

Fort d’un dynamisme incroyable et d’un sens de responsabilité irréprochable, il est devenu l’un des éléments les plus importants de ce projet de formation que l’entreprise GREENDEEVE_Sarl appelle affectueusement son ‘’CHAMPION ‘’.

Oui il  est ce jeune qui a repris le flambeau de ce projet de formation ambitieux en se proposant volontaire pour former d’autres jeunes bénéficiaires de ce gigantesque projet.

                    ‘’Cécé Foromo HABA un jeune, un avenir, lui c’est notre champion’’.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

VÉRIFICATION *Captcha loading...