Baldé

Abdourahame BALDE le jeune champion du projet ”Santé-Sécurité Pour Tous” de Greendeeve_Sarl

Abdourahamane BALDE, Economiste et spécialisé en Economie Finances (Master 1) de l’Université Kofi Annan de Guinée(UKAG).

Evoluant dans le domaine de l’économie et de la finance, Abdourahamane compte plusieurs années d’expériences auprès des différentes sociétés de la place  dont entre autre :
Call Me Guinée au poste du conseille commercial ;
Etance Guinée : au poste du conducteur de travaux ;
Orange Guinée :
au poste du conseille commercial ;
S C F partenaire de Orange : au poste d’assistant financier.

Après avoir été victime d’un accident de travail, le jeune Abdourahamane fait  de la Santé Sécurité au Travail son cheval de bataille. Passionné de la santé et sécurité au travail depuis quelques années, il est à la recherche constante d’opportunité de formation dans ce domaine.
Assidu et perspicace, il est ce jeune qui a accordé une importance capitale à ce projet de formation appelé ‘’SANTE SECURITE POUR TOUS’’ qui vise à former 5.000 jeunes de tout genre confondu en Santé Sécurité Environnement à travers la Guinée. Ce projet est initié par l’entreprise « GREENDEEVE_SARL » spécialisée en Environnement Santé Sécurité au Travail.

Avec un fort envie de contribuer à la vulgarisation de la Santé Sécurité au Travail , Abdourahamane est ce jeune qui s’est porté volontaire pour participer à la formation des futurs bénéficiaires du projet ce qui fait de lui l’un des éléments les plus importants de ce projet de formation que l’entreprise GREENDEEVE_SARL appelle affectueusement son ‘’CHAMPION ‘’.

Il s’engage à participer à la lutte contre les accidents de travail pour sauver des vies en formant et en sensibilisant les différentes couches de la société pour la sauvegarde de la vie humaine. Car nul ne doit perdre la vie à la gagnée.

                              ‘’ Abdourahamane BALDE un jeune, un avenir, lui c’est notre champion’’.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

VÉRIFICATION *Captcha loading...